Oser le vivant, naître à soi-même

Par Carole Bertrand-Vivier Thomas Marcilly

Thème : Psychologie / Psychanalyse

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 284

Date de publication : 14/03/2019

ISBN : 9782414327362

Disponible

Livre papier
21,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Ce livre peut s’inviter dans votre vie comme un compagnon de voyage. Au fil des chapitres, Carole Bertrand-Vivier et Thomas Marcilly se laissent interpeller par les grands thèmes sur lesquels ils fondent leur propre révolution intérieure : la vie, la mort, la relation, la peur, l’alimentation, l'écran, la décroissance, le voyage... Une interpellation pour le lecteur sur différents sujets édifiants et tellement essentiels. C’est un chassé-croisé de la femme et de l’homme en chemin de conscience qui vivent au plus près de ce monde si paradoxal. Ce sont deux années d’écriture pendant lesquelles des partages en écho de leur projet viendront faire écho à votre propre développement et désir d’une vie vivante. Pour oser le vivant, naître à vous-même !


Biographie de Carole Bertrand-Vivier Thomas Marcilly

Carole Bertrand-Vivier est psychanalyste et somato-psychothérapeute. Elle est passionnée par le vivant et les sciences humaines. Le corps, l’esprit, l’âme sont autant de sujets qu’elle a explorés pour en extraire la substance. L'écriture, l'accompagnement individuel et les enseignements qu'elle crée soutiennent sa transmission au gré de ses prises de conscience et de ses choix de vie.
Thomas Marcilly est psychopraticien et formateur. Il est orienté par la psychanalyse symbolique et l’écologie relationnelle. Il se laisse transformer, à 26 ans, par un grand retournement en lui sur les routes du monde. Il se passionne depuis à accompagner autant sur le sujet de l’hypersensibilité, que sur le retour à notre identité profonde, un public inscrit dans une profonde reliance au vivant.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.