Publier un livre numérique (ou e-book en anglais) est aujourd’hui à la portée de tous.

La popularité grandissante de ce moyen de lecture est non-négligeable, et pousse de plus en plus d’auteurs à envisager ce moyen de distribution.
Publier un e-book, est moins couteux et présente de grands avantages sur un certain nombre de points. Avant tout, le support numérique est plus écologique, car il évite une impression massive de livres physiques. De plus, publier un livre numérique vous permet de percevoir un plus gros revenu, car les droits d’auteur sur la vente de ces derniers sont augmentés.

Le livre numérique est aussi plus accessible : le lecteur n’a simplement besoin que d’un support, que ce soit une liseuse, un ordinateur, une tablette numérique ou un smartphone, ainsi que d’une connexion internet pour pouvoir télécharger son livre immédiatement. Il peut ainsi commencer sa lecture, sans devoir se déplacer et sans attente de livraison.
Pour finir le e-book reviens moins cher au lecteur, car les coûts d’impressions sont supprimés.

Pour ces raisons là, le livre numérique deviens accessible à un plus grand nombre de lecteurs, et sa popularité s’accroît de jour en jour...

Vous souhaitez convertir votre livre au format ePub? En savoir plus