Rien de tel que de planter votre parasol, d’étendre la serviette de plage et d’installer votre chaise sur une plage. Cela ne peut que s'améliorer si vous avez un livre qui vous aidera à passer le temps, à vous détendre sur le sable chaud et à lire, tout en écoutant les vagues.

Mais que se passe-t-il lorsque vous avez oublié votre livre ou terminé celui que vous aviez amené ? C'est là qu'une bibliothèque de plage peut être utile.

Une bibliothèque à ciel ouvert, bien sûr qu’elle existe vraiment, il s’agit de la librairie de plage, communément appelé « Beach Library ».

Conçue pour encourager la lecture parmi les touristes pendant leurs vacances d'été, la bibliothèque de plage est en constante expansion, les vacanciers sont encouragés à faire don de leurs propres livres pour que les autres puissent en profiter. L’objectif de la librairie de plage est avant tout de rendre les livres accessibles au plus grand nombre possible, de fournir aux clients une expérience d’échange culturel enrichissante et leur permettre de se distraire avec une variété d’ouvrage dans plus de dix langues. Aussi, cette initiative a pour but d’assurer que les gens lisent et qu'ils ne voient pas les livres comme une chose lointaine, mais comme une chose présente partout.

Il n'y a rien de plus agréable que de partager une histoire unique enfermée dans un livre avec un inconnu.

Cher auteur, c’est l’été profitez-en pour aller à la plage et vous détendre avec la lecture, car vous aurez la possibilité de vous approprier gratuitement des livres dans les librairies de plage, mais aussi cela sera un excellent moyen pour vous de faire votre promotion ainsi que la promotion de votre live. Cela sera une belle expérience pour vous de partager vos écris, de partager l’information que vous souhaitez faire passer avec un large public.

De plus, profitez de l’été et de ce beau soleil, peut vous donner de l’inspiration pour l’écriture d’un prochain roman.

  • Déposer votre manuscrit : ICI